Systeme reservation en ligne

x20ab
Bonjour,
Je suis a la recherche de script php+mysql pour faire de la gestion
des chambre de maison d'hote ou hotel, ( disponibilités des chambres
en fonctions des réservations déjà existantes,prix, impression...)

David
Bonsoir,

Ci joint un post de il y a quelques jours où quelqu'un à développé une appli
de reservation de courts de tennis.

David
-----------------------------------
Bonjour à tous,

je voudrais avoir votre avis sur une appli de réservation que j'ai
développée ... elle se trouve à cette adresse
http://projet.epac.to/Reservation/

Pensez vous que cela puisse intéresser qqn ... ??

Merci,

Guillaume.

"bobx" a écrit dans le message de
Je suis a la recherche de script php+mysql pour faire de la gestion
des chambre de maison d'hote ou hotel, ( disponibilités des chambres
en fonctions des réservations déjà existantes,prix, impression...)
Merci