Systeme de tracking / affiliation

messian_nospam
Bonsoir,

Je souhaite mettre en place un système de tracking en php... quand une
personne s'abonne en provenance d'un autre site web, le site d'où elle
vient reçoit des points.

Je pensais faire un tracking via les sessions ou les cookies. Le hic
avec les sessions c'est que si l'abonné s'inscrit ultérieurement cela ne
va pas fonctionner. Reste les cookies... ou autre chose ?

Des idées ? Des conseils ?

--
Un moyen de garde pour vos enfants ? http://www.easynounou.com
Le + court chemin entre les enfants et celles qui les gardent

Eric
"JF Messian" a écrit dans le message
de news: 1hrdpyn.1ml5pr91ncr2rmN%
[...]

La seule information qui reste d'une visite à l'autre, ce sont les cookies.
Les sessions reposent d'ailleurs (souvent) sur les cookies.
Donc si on veut garder une trace, on passera forcément par un cookie.

Moi personnellement, je trouve ta phrase bien trop vague. Tu cherches une
solution technique alors que j'ai l'impression qu'il te faut une réponse
plus "organisationnelle".
Tu vas faire un système de parrainage, bien.

Quelles en seront les principes ?
--> Un bonus sera attribué au parrain si un utilisateur s'inscrit grâce à
lui.

Coche la croix utile :
[] Le parrain met un formulaire sur son site.
[] Le visiteur vient sur le site et s'inscrit lors de la visite.
[] Il doit s'inscrire dans les X jours.
Si oui, combien ?