Système de trasabilité dans le Finder

dieupurre
Un système de trasabilité dans le système de fichier du finder serait
une bonne idée! comme pour sertaine nouriture il y a une carte de tout
les voyages de cette nouriture jusque ça provenance, pourquoi pas pour
un fichier ? oui par exemple j'utilise l'App Store pour telecharger des
programes et ils sont mis dans le dossier Application, mais moi
j'organise mes Application dans des sous dossier, et donc je l'ai
déplace, donc pour une mise a jour via l'App Store ça peut être
difficile, ou il crer une nouvelle application dans le dossier
Application, ou alors il trouve ou j'ai mis mon Application, mais cela
me semble pas être le cas ?!? je n'est pas fait le teste, donc le
système garderait une trace de tout les voyage du fichier permetant par
exemple a l'application de l'App Store de retrouver le fichier original
ou qu'il soit et ainsi continuer la mise a jour de l'application la ou
je l'ai mis. peut être que cela fonction comme sela, je n'est pas
verifier, mais si c'est pas le cas je pense que ce serait une fonction a
interger dans le systeme de fichier du Finder...

Quand pensez-vous ?

--
\ / francom.esoterisme, mon forum.
--o-- J'écrire encore ? (Vote) http://cjoint.com/11oc/AJwaGLIbzTR.htm

derfnam
Alex Vaure wrote:

> [...]

Le matin uniquement ;-))))

En te rasant? ;o)
--
Manfred
42° 42' 0" N, 9° 26' 59" E.
iDan
On 2012-01-28 10:58:17 -0500, (Alex Vaure) said:

iDan wrote:

Quand pensez-vous ?

Le matin uniquement ;-))))

Ho! Apprenez à citer.
C'est pas moi qui ai écrit ça !!!!

Daniel
alex.vaure
iDan wrote:

> Le matin uniquement ;-))))

Ho! Apprenez à citer.
C'est pas moi qui ai écrit ça !!!!

C'est vrai, excuses.
Je n'avais plus accès au message d'origine.

--
Alex
iDan
On 2012-01-29 11:27:27 -0500, (Alex Vaure) said:

C'est vrai, excuses.
Je n'avais plus accès au message d'origine.

C'est ok :-)
Daniel
1 2