Système Volume Information

4 réponses
Alain.bab
Bonjour,
Quand la restauration est activée le scan en ligne de Secuser (d'autres
aussi) précise qu'il n'a pas accès à ce dossier. Peut il y mettre son " nez"
à partir du moment ou l'on s'est rendu propriétaire du dossier et qu'il
figure dans l'arborescence de l'explorateur ?
Merci à vous.

4 réponses

Alain.bab
Euh...Euh...Euh... j'ai l'impression d'avoir posé la mauvaise question car
(dans mon cas !) on est propriétaire de ce dossier que le temps de le
regarder...Il ne m'est plus accessible. Je pense qu'il faut se l'approprier
au coup par coup mais pas de façon permanente ?
Merci de me le préciser.

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quand la restauration est activée le scan en ligne de Secuser (d'autres
aussi) précise qu'il n'a pas accès à ce dossier. Peut il y mettre son "
nez" à partir du moment ou l'on s'est rendu propriétaire du dossier et
qu'il figure dans l'arborescence de l'explorateur ?
Merci à vous.

Fabrice
bonjour !
-options des dossiers
-afficher les dossiers cachés
-décocher " Masquer les fichiers protégés du système d'exploitation
(recommandé)
appliquer ok ( peut-être obligé de le faire 2 fois de suite )

et là je pense que securiser pourra analyser ce dossier ( ou ton propre
anti-virus et là j'en suis sûr car je le fais souvent )
"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de
news:
Euh...Euh...Euh... j'ai l'impression d'avoir posé la mauvaise question car
(dans mon cas !) on est propriétaire de ce dossier que le temps de le
regarder...Il ne m'est plus accessible. Je pense qu'il faut se
l'approprier

au coup par coup mais pas de façon permanente ?
Merci de me le préciser.

"Alain.bab" <Lasaô a écrit dans le message de news:
%
Bonjour,
Quand la restauration est activée le scan en ligne de Secuser (d'autres
aussi) précise qu'il n'a pas accès à ce dossier. Peut il y mettre son "
nez" à partir du moment ou l'on s'est rendu propriétaire du dossier et
qu'il figure dans l'arborescence de l'explorateur ?
Merci à vous.

Daniel92
"Alain.bab" a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadmí

: > Quand la restauration est activée le scan en ligne de Secuser (d'autres
: > aussi) précise qu'il n'a pas accès à ce dossier. Peut il y mettre son "
: > nez" à partir du moment ou l'on s'est rendu propriétaire du dossier et
: > qu'il figure dans l'arborescence de l'explorateur ?
: > Merci à vous.

: Euh...Euh...Euh... j'ai l'impression d'avoir posé la mauvaise question car
: (dans mon cas !) on est propriétaire de ce dossier que le temps de le
: regarder...Il ne m'est plus accessible. Je pense qu'il faut se l'approprier
: au coup par coup mais pas de façon permanente ?
: Merci de me le préciser.

** Ce dossier contient effectivement tous les points Restauration
du System. Restauration qui est un réel PLUS pour gérer son
ordinateur. Un virus qui se sera inséré dans les dossiers gérés
par le System sera donc lui aussi sauvegardé par la procédure
qui créé ces pointsde Restauration.

C'est pour cette raison qu'il est conseillé de désactiver la
Restauration dans les 'Propriétés système' avant un scan de
Secuser (ou avec son Anti-virus installé en local), pour pouvoir
éliminer les virus qui s'y sont insérés.

Ne pas oublier de réactiver la Restauration du System
après le Scan.

Bon Scan,
Daniel.
====
Alain.bab
Merci des précisions Daniel. Bonsoir.

"Daniel92" a écrit dans le message de news:

"Alain.bab" a écrit dans
http://groups.google.fr/groups?threadmí

: > Quand la restauration est activée le scan en ligne de Secuser
(d'autres
: > aussi) précise qu'il n'a pas accès à ce dossier. Peut il y mettre son
"
: > nez" à partir du moment ou l'on s'est rendu propriétaire du dossier et
: > qu'il figure dans l'arborescence de l'explorateur ?
: > Merci à vous.

: Euh...Euh...Euh... j'ai l'impression d'avoir posé la mauvaise question
car
: (dans mon cas !) on est propriétaire de ce dossier que le temps de le
: regarder...Il ne m'est plus accessible. Je pense qu'il faut se
l'approprier
: au coup par coup mais pas de façon permanente ?
: Merci de me le préciser.

** Ce dossier contient effectivement tous les points Restauration
du System. Restauration qui est un réel PLUS pour gérer son
ordinateur. Un virus qui se sera inséré dans les dossiers gérés
par le System sera donc lui aussi sauvegardé par la procédure
qui créé ces pointsde Restauration.

C'est pour cette raison qu'il est conseillé de désactiver la
Restauration dans les 'Propriétés système' avant un scan de
Secuser (ou avec son Anti-virus installé en local), pour pouvoir
éliminer les virus qui s'y sont insérés.

Ne pas oublier de réactiver la Restauration du System
après le Scan.

Bon Scan,
Daniel.
=== >