systeme de vote google

11 réponses
Rakotomandimby (R12y) Mihamina
J'ai pour habitude de rester connecté à mon compte Google histoire
d'avoir moi meme mon historique de recherche.

Je viens de voir qu'il ont mis en oeuvre un espece de système de vote
avec lequel on peut "promouvoir" un lien ou au contraire le faire "plonger".

Et ça va etre parti pour UNE nouvelle gueguerre au positionnement...

J'ai un client qui paie (offshore) des redacteur de contenu pour bien
positionner ses sites, je sens que la bataille va etre dure...

1 réponse

1 2
Bruno Desthuilliers
Olivier Masson a écrit :
Bruno Desthuilliers a écrit :

Sans vouloir être méchant, vu le niveau moyen de maîtrise de la langue
française dans le secteur des NTIC, je ne pense pas que ça fasse une
différence flagrante...

Je doute que ce soit les DSI, webdesigner ou developper qui écrivent les
contenus !

Le panel des profils d'emploi dans ce secteur ne se résume pas aux
profils techniques...
1 2