Systemede restauration de l'OS par le bios ?

philou
Bonjour,

J'ai une fonction sur mon bios qui permet de remetre l'OS en configuration
usine
Je crois que c'est un soft Phoenix, l'ennuit est que je ne peut pas intégrer
les mise à jour de Windowsupdate !
Est que cette fonction est utile pour W2K3 serveur, ou il y a une fonction
similaire qui fait partie integrante de l'OS ?
Et si oui laquelle, est que c'est l'image disque ?

Merçi

Philou

JeanPierreGRILLOT
ca doit etre uniquement pour remettre en default usine le bios de la carte
mere , il faut eunsuite remttre quelques parametres , du genre PlugAndPlay
OS: yesy et les boot dans le bon orde: 1: CDrom, 2;Disk 3, Floppy par
exemple.Cette RAS du bios est utile dans le cas ou on "Flash le Bios " avec
une nouvelle version
JPG