systray

claire
bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la date en
toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des taches.
windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la date en
infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les notifications." Où
chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

--
claire

***FRGE***
*Bonjour* *claire*
Le 23/04/2009 jour de la Saint Georges, claire nous a écrit ceci:

[...]

Redonner la taille originale de la barre des tâche en la tirant vers le
bas à l'aide la souris, la date disparaitra et il ne restera que
l'heure d'affichée. (positionnez le curseur de la souris sur la partie
supérieure de la barre des tâches de façon à obtenir une double flèche,
clic gauche et tirez vers le bas)
Verrouillez ensuite la barre des tâche afin de ne plus modifier sa
taille par inadvertance. (clic droit dans la barre des tâches et
"Verrouiller..."

--
***FRGE***
Jean-Jacques [JJP]
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

[...]

Bonjour,

On peut aussi , dans les propriétés choisir de masquer automatiquement
la barre. Comme cela lorsque le pointeur de souris quite la barre,
celle-ci disparait.

@+
JJP
JF
*Bonjour claire* !
<ebwiih#

[...]

Propriétés Affichage, Apparence, Avancé, Barre de titre active ==>
Diminuer la taille de la Police

--
Salutations, Jean-François
claire
3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

--
claire

JF wrote:
[...]

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour claire*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

Ecoute donc FRGE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

Ecoute donc FRGE.

Si la soluce FRGE ne fonctionne pas, écoute JJP.
Si la solution JJP ne correspond pas, suis JF :D :D :D

--
Salutations, Jean-François
claire
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !
***FRGE***
*Bonjour* *claire*
Le 24/04/2009 jour de la Saint Fidèle, claire nous a écrit ceci:

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !

:-)

--
***FRGE***
Jacquouille la Fripouille
[...]

Et alors ? Ça a marché ? :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
claire
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour claire*
<news: :

[...]

ben oui bien sur !! (c'était chez une copine)
depuis je fais joujou avec ma barre à moi .....

je crois que je n'aurais jamais trouvé sans vous
merci

--
claire
1 2