systray

13 réponses
claire
bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la date en
toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des taches.
windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la date en
infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les notifications." Où
chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

--
claire

10 réponses

1 2
***FRGE***
*Bonjour* *claire*
Le 23/04/2009 jour de la Saint Georges, claire nous a écrit ceci:

bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la date en
toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des taches.
windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la date en
infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les notifications." Où
chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

Redonner la taille originale de la barre des tâche en la tirant vers le
bas à l'aide la souris, la date disparaitra et il ne restera que
l'heure d'affichée. (positionnez le curseur de la souris sur la partie
supérieure de la barre des tâches de façon à obtenir une double flèche,
clic gauche et tirez vers le bas)
Verrouillez ensuite la barre des tâche afin de ne plus modifier sa
taille par inadvertance. (clic droit dans la barre des tâches et
"Verrouiller..."

--
***FRGE***
Jean-Jacques [JJP]
"***FRGE***" a écrit dans le message de news:

*Bonjour* *claire*
Le 23/04/2009 jour de la Saint Georges, claire nous a écrit ceci:

bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la
date en toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des
taches. windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la
date en infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les
notifications." Où chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

Redonner la taille originale de la barre des tâche en la tirant vers
le bas à l'aide la souris, la date disparaitra et il ne restera que
l'heure d'affichée. (positionnez le curseur de la souris sur la partie
supérieure de la barre des tâches de façon à obtenir une double
flèche, clic gauche et tirez vers le bas)
Verrouillez ensuite la barre des tâche afin de ne plus modifier sa
taille par inadvertance. (clic droit dans la barre des tâches et
"Verrouiller..."

Bonjour,

On peut aussi , dans les propriétés choisir de masquer automatiquement
la barre. Comme cela lorsque le pointeur de souris quite la barre,
celle-ci disparait.

@+
JJP
JF
*Bonjour claire* !
<ebwiih#

bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la date en
toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des taches.
windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la date en
infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les notifications." Où
chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

Propriétés Affichage, Apparence, Avancé, Barre de titre active ==>
Diminuer la taille de la Police

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
claire
3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

--
claire

JF wrote:
*Bonjour claire* !
<ebwiih#

bonjour à tous

sur un portable à écran minuscule, l'heure s'affiche ainsi que la
date en toutes lettres ce qui double la hauteur de la barre des
taches. windows XP familial

Je voudrais supprimer la date et ne conserver que l'heure (avec la
date en infobulle)
Je ne trouve pas comment faire dans "personnaliser les
notifications." Où chercher ????

merci à ceux qui savent et qui me diront

Propriétés Affichage, Apparence, Avancé, Barre de titre active ==>
Diminuer la taille de la Police

Jacquouille la Fripouille
*Bonjour claire*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
JF
*Bonjour Jacquouille la Fripouille* !

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

Ecoute donc FRGE.

Si la soluce FRGE ne fonctionne pas, écoute JJP.
Si la solution JJP ne correspond pas, suis JF :D :D :D

--
Salutations, Jean-François
http://fspsa.free.fr/Index-de-la-FAQ-WINXP-de-Panthere-Noire.htm
http://fspsa.free.fr/Capture-Ecran-et-Publication-vers-Newsgroups.htm
http://fspsa.free.fr/Virus-Malwares-Comment-on-se-fait-infecter.htm
claire
>> 3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !
***FRGE***
*Bonjour* *claire*
Le 24/04/2009 jour de la Saint Fidèle, claire nous a écrit ceci:

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !

:-)

--
***FRGE***
Jacquouille la Fripouille
*Bonjour claire*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant <news: :

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !

Et alors ? Ça a marché ? :-)
--
Jacquouille la Fripouille
Périgord, meitat chen, meitat porc.
claire
Jacquouille la Fripouille wrote:
*Bonjour claire*
Tu as tapoté sur ton clavier le message suivant
<news: :

3 réponses, 3 options differentes
plus qu'à choisir !

z'étes super
merci

Ecoute donc FRGE.

Voui !

Et alors ? Ça a marché ? :-)

ben oui bien sur !! (c'était chez une copine)
depuis je fais joujou avec ma barre à moi .....

je crois que je n'aurais jamais trouvé sans vous
merci

--
claire
1 2