sysupd.exe

Bonjour,=20
Je suis pris avec un "dialer" sysupd.exe qui s'est=20
install=E9 sur mon ordinateur et je ne sais pas comment=20
l'effacer. J'ai essay=E9 de l'effacer dans le registre mais=20
il revient toujours.

qu'est-ce que ca fait au juste?

Merci de votre aide

Ad-Aware ne l'enraye pas

JacK [MVP]
sur les news:51e701c42ca5$1c5cb440$

signalait:
Bonjour,
Je suis pris avec un "dialer" sysupd.exe qui s'est
installé sur mon ordinateur et je ne sais pas comment
l'effacer. J'ai essayé de l'effacer dans le registre mais
il revient toujours.

qu'est-ce que ca fait au juste?

Merci de votre aide

Ad-Aware ne l'enraye pas

'lut,

Assez tricky à désinstaller. Un dialer essaie de composer un N° payant
(cher) pour te faire télécharger du contenu multi-media ou porno.

Fait une recherche dans la BdR sur sysupd.exe et supprime toutes les entrées
le concernant.

Renomme WMPLAYER.EXE en WMPLAYER.EXO par exemple et redémarre.

d/l WMP sur le site de Microsoft et réinstalle-le. Redémarre et supprime
WMPLAYER.EXO.
http://www.msmvps.com/XPditif/
http://experts.microsoft.fr/longhorn4u/
---***ANTISPAM***---