T'aime

Le
zarak
Ce soir à 22h30 sur France2.

Jamais vu cette hyperdaube, je vais l'enregistrer sur
ma VHS intitulée "Seul un génie pourrait faire pire"
aux côtés de Vercingetorix et du film de BHL.

Une cassette sympa, à passer entre amis
(avec un bon joint et des bières).

  • Partager ce contenu :
gwenval
Le #10712291
si tu l'as jamais vu comment peux tu juger cela comme hyperdaube ?
ah oui : les critiques!
tu peux pas juger par toi meme?
regarde le et dis que tu n'as pas aimé ce sera plus crédible
"zarak" news:4134cccb$0$16891$
[...]

Le #10712281
Oui c'est vrai, il est possible que ce film soit bon.
Cela dit, ce n'est pas sûr.
stephanie
Le #10712271
"zarak" news:4134d245$0$16892$
Oui c'est vrai, il est possible que ce film soit bon.
Cela dit, ce n'est pas sûr.

regarde le d'abrod et après tu donneras un avis, en general ca marche comme
ça
zarak
Le #10712261
Oui oui je vais le regarder.
Je sens que ça va être sympa.
Maitre Po
Le #10712221
"stephanie"
regarde le d'abrod et après tu donneras un avis, en general ca marche
comme ça

En général, oui. Mais pas pour cette daube.

Maître Po
Arthur
Le #10712111
[...]

Patrick Sébastien t'es vraiment un mauvais .
1. t'es pas un bon acteur
2. tu portes pas de casque à moto
zarak
Le #10711821
Bon ben voilà, c'est fini.
Un grand film, un chef d'oeuvre : j'ai ri, j'ai pleuré, j'ai réfléchi.
Enfin, j'ai surtout ri.
U-Ulysse
Le #10711781
Arthur wrote:
"zarak" de news:4134cccb$0$16891$
[...]

C'est sûrment pas un bon film, "T'aime", mais c'est un bon téléfilm qui
vaut largement ces Navarro, Monte Cristo, Misérables et autres Napoléon
!!! :-P

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D

Tu lis trop les critiques.
C'est plutôt pas mal même si côté réalisation il y a des lacunes. quelques beau
moment d'émotion à condition de le regarder sans appréhension et sans attentes
démesurées.
L'erreur de Sébastien est d'avoir voulu faire un film là où il réussit à faire
un téléfilm.

SL