T'as rien à foutre F4TUG ? alias Nostra-Tilla ?

Moi
Tu s'rais ti pas mieux dans ton club de rencontres ?

Pas la peine d'interroger WHOIS... j'ai les mêmes infos que toi...

OSRAM
> Dans son message précédent, Moi a écrit :
Tu s'rais ti pas mieux dans ton club de rencontres ?

Pas la peine d'interroger WHOIS... j'ai les mêmes infos que toi...

Tu fais comme moi ==> boitakon
relaxe, plus de message de l'autre débile de T'es Un Galeux.
Circulez y'a rien à voir 8-o

Faut le laisser dans son délire, lui et ses cow-boys, il est incurable
!
restekatort
On Mon, 31 Oct 2005 12:35:52 +0100, "Rescator"
wrote:

[...]

tien BJJ, ta gueule !
OSRAM
wrote:

[...]

tug, petit roquet qui aboit de loin et qui se barre en courant
losrqu'on s'approche de lui, ça c'est un mec qui en a !!!
OSRAM le vrai
In news:,
OSRAM a écrit :

tug, petit roquet qui aboit de loin

Et quand zébu, j'ai pu soif.......

C'est ça ?? j'ai bon ?

IL est de quel groupe ton verrrrrrrbe ?

MOUAAAAARRRRFFFFFfffff.................................... lol

La ci-bi, de beaux échantillons ici !!!

--
izno good
OSRAM
> La ci-bi, de beaux échantillons ici !!!

Du con la joie, alias osram le faux et ses alcooliques,

Pauvres cibitos craignos, désolé on ne fait pas partis du même monde,
sur ce, je ne répondrais plus, à toi et à ta bande de guignol.

Vous êtes vraiment des branleurs de pissetières, quand à votre âge
mental, on en parle pas, elle est indéfinissable.