T.A.L et cocoran alternatif

Victor
Bonjour

le mami de venissieux, retour à la case départ

quelqu'un pourrait -il m'expliquer pourquoi
un individu , qui se voit sous le coup d'un arreté
d'expulsion immédiat pour cause d'atteinte à la sureté
de l'etat ( enfin c'est ce que j'ai cru comprendre )
peut faire appel de cette décision

1 - Le petit juge lyonnais est-il plus fort que l' Etat?
2 - Le petit juge lyonnais pouvait-il refuser cette demande ?

3 - Si un jour ya big problem dans ce pays , pourra-t-on
demander ( ou régler ) des comptes au TAL en evoquant

4 - Si je preche en tant que citoyen français sur la place
du marché les memes conneries que ce mami, keske je risque

donc 4 questions de droit

Victor

Victor
c'est marrant sur ce forum