[T

Le
Garance
Salut les frtpiens et frtpiennes !

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. a émis l'idée suivante :

> Pourvu que la Nouvelle Star de ce soir soit sujette à polémique soupir

D'ac, ça marche.

2 h 30 d'émission, 10 minutes de chansons, 2 h 20 de faux suspense
(quand c'est long, c'est que c'est oui) (absolument rien de sexuel dans
la parenthèse précédente), pleurnicheries diverses et variées, familles
nageant dans le bonheur et la béatitude, candidat-e-s au sommet qui
oublient que seuls les deux ou trois derniers resteront dans les
mémoires plus de quinze jours.

Carton rouge pour l'utilisation abusive de la soeur handicapée. Entre
ça et les parents décédés de Miss Dominique l'année dernière, ça
commence à devenir trash cette émission.

Et Marianne, Dieu sait que je l'aime bien, mais là, la fermeture
calculée de paupière droite (peut-être la gauche aussi, je sais pas, je
regardait son oeil droit) qui déclenche un artistique lâcher de larme
(une, à droite, donc, pour ceux qui visualisent) quand Julien chante au
théâtre, vraiment, c'est too much. Et puis quand elle se met au bord
des larmes pour faire croire aux candidats pris qu'ils sont recalés, ça
me gonfle : comment je fais, après, pour y croire, sur les primes ?

Heureusement, il y a André Manoukian. Extrait, au moment des réponses
ultimes aux candidats : "En fait, le problème, je suis le membre du
jury qui est le plus mal équipé pour dire non. Manu, c'est fastoche,
pour lui, c'est naturel. C'est le oui, qui lui arrache la gueule, à
Manu. Marianne, elle s'énerve, elle se met en colère : "Pourquoi ! Je
t'avais dit ! Ben c'est non ! ", et voilà, c'est fait. Dove, on
comprend pas ce qu'il dit, donc, que ce soit oui ou que ce soit non, le
candidat va sortir en larmes. Moi, j'ai du mal, parce que j'ai été
élevé dans une famille de Bisounours, et pour un Bisounours, c'est
difficile de dire non. En même temps, c'est comme ça qu'on grandit."
(Il serait temps)

Sinon, mes futurs copains-copines pour cette saison : Julien (le
ukulele), Julie, Vincent, Pierre (s'il arrive à cacher mieux ses
quarante-cinq dents, sinon il sera vite victime du syndrome Gaël),
Raphaëlle (si elle arrive à passer moins de temps à pleurer qu'à
chanter).

--
Garance
Eataine
> Christophe, on devrait le voir un peu plus, normalement : il vient de
sortir un single qui passe en radio (et là, aussi :
http://specials.divertissements.fr.msn.com/christophe_willem.aspx ) avant
la sortie dans les bacs prévue incessamment sous peu.

Ben justement, autant j'aimais la façon dont Christophe se réappropriait les
chansons qu'il chantait (I'm still standing, bien loin, et meilleure amha
que l'originale), autant je n'aime pas trop les chansons "sur mesure" qu'il
chante en ce moment (enfin, LA chanson, je n'ai pas entendu les autres...).

Fred
Eataine
Le #10611421
"Jeffbie"
Jourbon, les bouffons ! Wo, j'te cause, *no* ! Si t'écoutes pas oam, t'es
relou ! J'vais faire ta teuf sans attendre la fin de la Sainte Gladys ! :

D'autre part, je ne comprends pas pourquoi; on ne voit pas plus le
gagnant de la saison dernière, christophe, alors que miss Dominique est
présente à beaucoup d'emissions.

Elle suce mieux, voila.

même pas sur...

Fred

--
La France va mieux.
Pas mieux que l'an dernier, hein ? Mieux que l'an prochain !

Jeffbie
Le #10611251
Bonh Jour ! Hihihi !
Le (La ?) Très Honorable *no* nous a béni hihihi en ce vendredi, jour
de Saint Amédée, de cette honorable citation hihihi :

alors ça c'est vraiment nul!!

Tu la connais ???

--
La virginité, c'est comme une mouche sur le dos d'une vache :
Un coup de queue et elle disparaît.

Elle éponge mimeux, alors ...

--

"Le nouveau Pape Benoît XVI a une position fort rigide
sur les femmes dans l'église."