T’arnaquent en vue sur la ligne H ?

Le
Philippe
Slt,

Bon le tchoutchou est en panne oh les salauds d’anarchistes mais qu=
’on les pendes !

Bon ben je ne pourrai être à l’avant première demain=
quel dommage
Sii où je rate mon diplôme je peux engager la responsabilité=
de sur neuf cinq force ?

Merci

Ptilou
Philippe
Le #26528490
Le mercredi 16 octobre 2019 23:40:18 UTC+2, Philippe a écrit :
Le mercredi 16 octobre 2019 23:38:24 UTC+2, Philippe a écrit :
[...]

Putain pas encore arrivé, c’est Papy du CE qui fait peter sa b ourre c’est un catechism brachycéphale, on apprécie plus Jaurès, Rousseau et le contrat social de mariage !
Philippe