T’arnaquent en vue sur la ligne H ?

1 réponse
Philippe
Slt,

Bon le tchoutchou est en panne oh les salauds d=E2=80=99anarchistes mais qu=
=E2=80=99on les pendes !

Bon ben je ne pourrai =C3=AAtre =C3=A0 l=E2=80=99avant premi=C3=A8re demain=
quel dommage ...
Sii o=C3=B9 je rate mon dipl=C3=B4me je peux engager la responsabilit=C3=A9=
de sur neuf cinq force ?

Merci

=E2=80=94=20
Ptilou

1 réponse

Philippe
Le mercredi 16 octobre 2019 23:40:18 UTC+2, Philippe a écrit :
Le mercredi 16 octobre 2019 23:38:24 UTC+2, Philippe a écrit :
Slt,
Bon le tchoutchou est en panne oh les salauds d’anarchistes mai s qu’on les pendes !
Bon ben je ne pourrai être à l’avant première de main quel dommage ...
Sii où je rate mon diplôme je peux engager la responsabilit é de sur neuf cinq force ?
Merci

Ptilou

Putain pas encore arrivé, c’est Papy du CE qui fait peter sa b ourre c’est un catechism brachycéphale, on apprécie plus Jaurès, Rousseau et le contrat social de mariage !
Philippe