T G I - Obligation d'avocat ?

2 réponses
Clara
Bonjour,
Pour toute requête auprès du Tribunal de Grande Instance, est-il obligatoire
de se faire représenter par un avocat ? Merci de m'informer.

2 réponses

moisse
Dans le message 49131dfe$0$947$, Clara
exprime ceci:
Bonjour,
Pour toute requête auprès du Tribunal de Grande Instance, est-il
obligatoire de se faire représenter par un avocat ? Merci de
m'informer.

Art.751 du code de procédure civile : oui (on dit constituer)

--
R1
moisse wrote on vendredi 7 novembre 2008 07:51:

Dans le message 49131dfe$0$947$, Clara
exprime ceci:
Bonjour,
Pour toute requête auprès du Tribunal de Grande Instance, est-il
obligatoire de se faire représenter par un avocat ? Merci de
m'informer.

Art.751 du code de procédure civile : oui (on dit constituer)

article applicable à TOUTE procédure devant le TGI? même Affaires
Familiales?