[T-Online / Club-Internet]

2 réponses
test
Il y aurait du mécontentement du coté de l'actionnaire principal
(Deutsche Telekom) et la direction actuelle est sur la sellette !

info ou intox ?

2 réponses

Manu
Intox, c'est télécom italia (Alice) qui a des soucis en ce moment

"test" a écrit dans le message de news:

Il y aurait du mécontentement du coté de l'actionnaire principal
(Deutsche Telekom) et la direction actuelle est sur la sellette !

info ou intox ?

Manu
Bonsoir,

Il suffit de voir l'actualité que c'est une vraie mascarade en italie
concernant le dossier télécom italia...

"Florent Gilles" nous indiquait:
le 24/09/2006 20:37, Manu écrivit de sa plume alerte :

"test" a écrit dans le message de news:

Il y aurait du mécontentement du coté de l'actionnaire principal
(Deutsche Telekom) et la direction actuelle est sur la sellette !

info ou intox ?

Intox, c'est télécom italia (Alice) qui a des soucis en ce moment

Intox, c'est Free - d'après frta / frif