Téléphone photo

LeLapin
Mode d'emploi pour faire la photo de l'affiche du film ET sans
trucage.
http://www.gizmodo.fr/2013/08/23/photo-realisee-sans-trucage.html

GM
"LeLapin" a écrit dans le message de
Mode d'emploi pour faire la photo de l'affiche du film ET sans
trucage.
http://www.gizmodo.fr/2013/08/23/photo-realisee-sans-trucage.html

Qui peut réaliser ce genre de photo sans faire de trucages ?
Avec quel matos....., pas cher ?
C'est du "bobo" plein aux as.
jdanield
Le 24/08/2013 10:20, GM a écrit :

Qui peut réaliser ce genre de photo sans faire de trucages ?
Avec quel matos....., pas cher ?
C'est du "bobo" plein aux as.

ce matériel se loue

et il s'est fait une pub d'enfer pour pas si cher :-)

jdd
GM
"jdanield" a écrit dans le message de news:
kv9qtd$2v9$
Le 24/08/2013 10:20, GM a écrit :

[...]

Tout est relatif !.... Pour combien ?
LeLapin
Le Sat, 24 Aug 2013 20:17:36 +0200
"GM" .fr> a écrit :

> [...]
kv9qtd$2v9$

> ce matériel se loue
>
> et il s'est fait une pub d'enfer pour pas si cher :-)

Je serais surpris que le mec se soit acheté un 1D, un 800, un doubleur
et des amis pour faire *une* photo. Le matos et les amis il les avait
probablement déjà.
jdanield
Le 24/08/2013 20:17, GM a écrit :
"jdanield" a écrit dans le message de news:

et il s'est fait une pub d'enfer pour pas si cher :-)

jdd

Tout est relatif !.... Pour combien ?

en location, 500 euros et une grosse semaine de travail préliminaire,
puis fallait trouver l'idée

et la couverture pub, des millions d'euros...

mais je dis bravo, c'est se faire remarquer intelligemment

jdd