T-shirt Debian/Tux

RTyler
Bonjour à tous,

je cherche un T-shirt féminin (voire top ce serait encore mieux, ce
serait top :-P) avec le logo Debian petit format sur le devant et un
grand tux derrière. Sauriez-vous où je peux trouver ça ?

J'ai cherché sur debian.org mais les sites données ne proposent pas un
tel modèle, par contre pour vous donner une idée je chercherai un truc
du genre :

http://www.cafepress.com/debianstuff.4460607
http://www.cafepress.com/debianstuff.5648603
http://www.cafepress.com/debianstuff.11745687
ou http://www.cafepress.com/debianstuff.4460569 avec donc un beau gros
tux (ma copine l'adore bien plus que le logo debian, on ne peut pas lui
en vouloir ^^) derrière.

Comme ça elle fera un peu de pub (grâce au petit logo debian devant) et
ça lui fera plaisir (grâce à Tux).

Des pointeurs ?

Merci.

RTyler

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Marc Blanc
On Thu, 22 Sep 2005 21:36:25 +0200
RTyler wrote:

[...]

Si c'est surtout pour le Tux voir chez Ikarios :
http://ikarios.com/form/#goodies

--
M.B

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

RTyler

RTyler wrote:

[...]

Oui je suis déjà tombé sur ce site. A vrai dire c'est autant Tux que le
logo Debian. Mais bon c'est sûr qu'à défault j'irais là-bas. D'autres
pointeurs ?

Merci à toi en tout cas.

RTyler

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* RTyler [2005-09-23 13:37] :
Marc Blanc a écrit :

> [...]
Oui je suis déjà tombé sur ce site. A vrai dire c'est autant Tux que le
logo Debian. Mais bon c'est sûr qu'à défault j'irais là-bas. D'autres

À part Ikarios et Cafepress, il y a aussi :

http://www.openstuff.net en Belgique (je n'ai pas testé)
http://www.thinkgeek.com aux États-Unis

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Frédéric Bothamy
* RTyler [2005-09-23 13:37] :
Marc Blanc a écrit :

> [...]
pointeurs ?

À part Ikarios et Cafepress, il y a aussi :

RTyler
Frédéric Bothamy a écrit :

* RTyler [2005-09-23 13:37] :

RTyler wrote:

[...]

Oui malheureusement (car je n'y ai trouvé aucun T-shirt avec le logo
Debian et Tux) j'ai déjà trouvé ça aussi. Bon bah je pense qu'il va
falloir que je le fasse faire.

Merci à tous.

RTyler
Merci.