T-shirt iPapy en série limitée

1 réponse
Kenza
Bonjour,

Vous avez envie d'un t-shirt qui sorte de l'ordinaire ? Je propose sur
mon site le modèle "Hello" que j'ai créé pour rendre hommage à Steve
Jobs, l'enfant prodige de la Silicon Valley. La série est limité à 1.000
exemplaires. Les t-shirts sont d'excellente qualité et l'impression est
remarquable. Le prix quant à lui est vraiment abordable. Celui ou celle
qui commandera le dernier t-shirt recevra en plus un iPod mini.

Plus d'infos: www.skwat.be/limited/

A bientôt,

Kenza

1 réponse

nospam
Gwen wrote:

Euh, franchement, la tête de Stev n'étant pas si ronde que ça, je lis
plutot "Hell" que "hello". Et associer la tête de Steve au mot "Hell"
est particulierement déplacé selon moi. :-(

Je me suis fait exactement la même réflexion... En plus, je n'aime pas
trop cette photo de Steve.

(je fioute sur fcsm)

A++
--
Christian