T-sql commandes

1 réponse
test windows
bonjour;
j'aimerai savoir s'il il existe un raccourci clavier pour terminer les
commandes avec tab ou autre touche comme c'est le cas sur d'autres
systemes...il existe le help dynamique mais il faut terminer la commande
exemple CREATE je suis obligé de taper le mot entier...merci

1 réponse

Fred BROUARD
test windows a écrit :
bonjour;
j'aimerai savoir s'il il existe un raccourci clavier pour terminer les
commandes avec tab ou autre touche comme c'est le cas sur d'autres
systemes...il existe le help dynamique mais il faut terminer la commande
exemple CREATE je suis obligé de taper le mot entier...merci

Non. Du fait de la structure du SQL des aides comme l'intellisense sont
très difficile à programmer.

A +

--
Frédéric BROUARD, MVP SQL Server, expert bases de données et langage SQL
Le site sur le langage SQL et les SGBDR : http://sqlpro.developpez.com
Audit, conseil, expertise, formation, modélisation, tuning, optimisation
********************* http://www.datasapiens.com ***********************