[T-SQL] Comment faire 1 ALTER TABLE incluant x ALTER COLUMN d'un coup ?

Le
Elderion
Je travaille sous SQL Server 2000 et je dois modifier , via un script SQL ,
des types de données de colonnes sur des champs de plusieurs tables

Ce que je voudrais c'est, sur 1instruction ALTER TABLE, faire plusieurs
ALTER COLUMN d'un coup

exemple qui helas ne marche pas, mais c pour montrer le principe de ce que
je recherche :

ALTER TABLE [dbo].[PDAExchange].[PDAMESSAGE]
{
ALTER COLUMN [NATIVEMESSAGETEXT]
{
[nchar] (500) COLLATE French_CI_AS NOT NULL
}
ALTER COLUMN [TRANSLATEMESSAGETEXT]
{
[nchar] (500) COLLATE French_CI_AS NOT NULL
}
ALTER COLUMN [CREATIONDATE]
{
[datetime] NOT NULL
}
ALTER COLUMN [LASTMODIFICATIONDATE]
{
[datetime] NOT NULL
}
}

Merci
  • Partager ce contenu :
Paul Bacelar
Le #12314871
Essayez les newsgroups SQL Server.
--
Paul Bacelar

"Elderion" news:
Je travaille sous SQL Server 2000 et je dois modifier , via un script SQL

,
[...]

Le #12314851
Oui c'est vrai, je n'ai pas ce réflexion.

"Paul Bacelar" de news: %