t.. veut prendre sa place, avec nagui, et réponses fausses, ais je gagn é mon pari?

13 réponses
claude bb
bonjour à toutes et tous

dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place", de ce jour
il y a une question: dans quel pays, il y a x moulins classé au
patrimoine de....

le challenger répond "la hollande", ce qui lui permet de battre le
tenant du titre

aussitôt je pari, avec ma femme, une semaine de ménage, si le challenger
a raison, car je suis sur que la prod, de france 2 a accepté une
mauvaise réponse.
car je prétends que la Hollande, n'est pas un pays, mais n'est qu'une
province des "pays bas"
de la même manière que l'Angleterre n'est pas un pays, mais qu'une
province du Royaume uni de grande Bretagne, et d'Irlande du nord (vieux
souvenir de cours d'anglais)

ais je gagné ou perdu mon pari

merci

10 réponses

1 2
Marc Lepetit
claude bb a écrit :

bonjour à toutes et tous

dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place", de ce jour
il y a une question: dans quel pays, il y a x moulins classé au
patrimoine de....

le challenger répond "la hollande", ce qui lui permet de battre le
tenant du titre

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

aussitôt je pari, avec ma femme, une semaine de ménage, si le
challenger a raison, car je suis sur que la prod, de france 2 a
accepté une mauvaise réponse.
car je prétends que la Hollande, n'est pas un pays, mais n'est qu'une
province des "pays bas"
de la même manière que l'Angleterre n'est pas un pays, mais qu'une
province du Royaume uni de grande Bretagne, et d'Irlande du nord
(vieux souvenir de cours d'anglais)

ais je gagné ou perdu mon pari

merci

Hollande ou Angleterre sont des synecdoques pour Pays-Bas ou
Royaume-Uni.
Christian
claude bb a écrit :

ais je gagné ou perdu mon pari

Tu demandes à Google (et "ai-je")
Ex, http://www.amsterdam.info/fr/pays-bas/
Elephant Man
Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

--
Cette signature a fait dix millions de vues sur Youtube.
Marc Lepetit
Elephant Man a écrit :

Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

Je peux faire pire.
LeLapin
Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man a écrit :

Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

Je peux faire pire.

Personne n'en doute.

--
LeLapin
Marc Lepetit
LeLapin a écrit :

Marc Lepetit a tapoté du bout de ses petites papattes :
Elephant Man a écrit :

Marc Lepetit a écrit le 22/8/2011 13:10 dans fr.rec.tv.programmes :

Hollande est favori pour les primaires du PS.
Alors, forcement, tout le monde veut prendre sa place.

Clap clap clap.

Je peux faire pire.

Personne n'en doute.

Vous me rassurez.
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4e52369a$0$25227$
bonjour à toutes et tous

dans l'émission "tout le monde veut prendre sa place", de ce jour
il y a une question: dans quel pays, il y a x moulins classé au patrimoine
de....

le challenger répond "la hollande", ce qui lui permet de battre le tenant
du titre

aussitôt je pari, avec ma femme, une semaine de ménage, si le challenger a
raison, car je suis sur que la prod, de france 2 a accepté une mauvaise
réponse.
car je prétends que la Hollande, n'est pas un pays, mais n'est qu'une
province des "pays bas"

Ecrit à la prod. Le mec, après avoir dit la Hollande ; il a dit, Pays-Bas.
Maintenant, chais pas...

de la même manière que l'Angleterre n'est pas un pays, mais qu'une
province du Royaume uni de grande Bretagne, et d'Irlande du nord (vieux
souvenir de cours d'anglais)

ais je gagné ou perdu mon pari

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera voyager.
Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une pause entre midi et
13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

J'te laisse, y a mot de passe.
--
Castagno

merci
claude bb
Le 22/08/2011 19:25, Castagno a écrit :

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera voyager.
Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une pause entre midi et
13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

ça me dérange pas de faire le ménage, mais si je gagne mon pari, j'ai
droit à un massage aux huiles essentielles par jour, avec finition buccale

je ne sais pas ce que tu choisirais, mais moi, c'est tout vu, mais il
faut que je prouve à mme, que j'ai raison
Marc Lepetit
claude bb a écrit :

Le 22/08/2011 19:25, Castagno a écrit :

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera
voyager. Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une
pause entre midi et 13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

ça me dérange pas de faire le ménage, mais si je gagne mon pari, j'ai
droit à un massage aux huiles essentielles par jour, avec finition
buccale

Ah ! un massage des gencives.

je ne sais pas ce que tu choisirais, mais moi, c'est tout vu, mais il
faut que je prouve à mme, que j'ai raison
Castagno
"claude bb" a écrit dans le message de news:
4e52a5ce$0$687$
Le 22/08/2011 19:25, Castagno a écrit :

Une semaine de mènage, c'est pas le bagne. Au contraire, ça te fera
voyager.
Tu te fais un planning ménage party, tu t 'accordes une pause entre midi
et
13h pour regarder Nagui sur la 2 ;)

ça me dérange pas de faire le ménage, mais si je gagne mon pari, j'ai
droit à un massage aux huiles essentielles par jour, avec finition buccale

je ne sais pas ce que tu choisirais, mais moi, c'est tout vu, mais il faut
que je prouve à mme, que j'ai raison

Je veux bien être le gagnant, entre frtpient ; il faut s'aider.
--
Castagno
1 2