T2 et linux ?

Le
ptilou
Yoyo,

Encore une question existentielle, (je sens que vous allai l'apprécier=
)

https://www.macg.co/mac/2018/11/non-la-puce-t2-nempeche-pas-dinstaller-linu=
x-104207

Donc on a tous des notions de physique, courant électrique, si il met =
une puce pour la sécurité en revanche les machines perdent de fa=
çon conséquente en rapidités d'exécution des programmes=
, si j'ai bien compris il s'agit juste de s'assurer que le matériel es=
t au couleur de la pomme, le reste de la sécu se déroulant dans d=
es couches supérieure au niveau logiciel, donc si t'es informaticouill=
e, Ptit Con c'est MIEUX §

--
ptilou
ptilou
Le mercredi 7 novembre 2018 11:38:22 UTC+1, ptilou a écrit :
[...]

Un jailbreack T2 ne rend pas laucasse Google !
Le reverse ingegegenieur à base d’assenbleur ferait défau t ?
(Pas qu’au monde nunuxien)
D’apr Moi on doit pouvoir faire un up de la ram sans quoi ?
Il est où le temps où l’on achetait un IPod pour réc upérer la sud ?
Ptilou