T2 et linux ?

1 réponse
ptilou
Yoyo,

Encore une question existentielle, (je sens que vous allai l'appr=C3=A9cier=
)

https://www.macg.co/mac/2018/11/non-la-puce-t2-nempeche-pas-dinstaller-linu=
x-104207

Donc on a tous des notions de physique, courant =C3=A9lectrique, si il met =
une puce pour la s=C3=A9curit=C3=A9 en revanche les machines perdent de fa=
=C3=A7on cons=C3=A9quente en rapidit=C3=A9s d'ex=C3=A9cution des programmes=
, si j'ai bien compris il s'agit juste de s'assurer que le mat=C3=A9riel es=
t au couleur de la pomme, le reste de la s=C3=A9cu se d=C3=A9roulant dans d=
es couches sup=C3=A9rieure au niveau logiciel, donc si t'es informaticouill=
e, Ptit Con c'est MIEUX =C2=A7

--=20
ptilou

1 réponse

ptilou
Le mercredi 7 novembre 2018 11:38:22 UTC+1, ptilou a écrit :
Yoyo,
Encore une question existentielle, (je sens que vous allai l'appréci er )
https://www.macg.co/mac/2018/11/non-la-puce-t2-nempeche-pas-dinstaller-li nux-104207
Donc on a tous des notions de physique, courant électrique, si il me t une puce pour la sécurité en revanche les machines perdent de f açon conséquente en rapidités d'exécution des programme s, si j'ai bien compris il s'agit juste de s'assurer que le matériel e st au couleur de la pomme, le reste de la sécu se déroulant dans des couches supérieure au niveau logiciel, donc si t'es informaticouil le, Ptit Con c'est MIEUX §
--
ptilou

Un jailbreack T2 ne rend pas laucasse Google !
Le reverse ingegegenieur à base d’assenbleur ferait défau t ?
(Pas qu’au monde nunuxien)
D’apr Moi on doit pouvoir faire un up de la ram sans quoi ?
Il est où le temps où l’on achetait un IPod pour réc upérer la sud ?
Ptilou