T2 - panne ecran tactile

Nicolas Thuilliez
Bonjour,

Triste rentrée pour mon T2 : l'écran réagit par intermittence au stylet, qq
a t il eu ce problème, et comment a t il été résolu ?

Merci de votre aide

Nicolas

Francois
"Nicolas Thuilliez" a écrit dans le message de
[...]

Exactement le même problème pour moi. Impossible de faire quoi que ce soit
avec le stylet. Il a de plus tendance à se bloquer si j'insiste un peu trop.
J'ai tenté de vider la batterie. Idem. Il y a deux jours, j'ai pu accéder à
la machine sans problème. Ca n'a duré qu'un temps. Direction SAV d'ici
quelques jours :-'

François