T3 et appareil photo via bluetooth

1 réponse
Shad
Bonjour,
plusieurs appareils photo numériques sont maintenant équipés de bluetooth,
la liaison avec un pc ou un pda se faisant apparement au moyen du standard
"Basic Imaging Profile". J'ai notamment vu un Clié qui permet de piloter un
appareil photo numérique sony a distance et de récupérer les photos via
bluetooth.
Existe-t-il l'équivalent pour Tungsten par exemple ?
ou même un logiciel standard pour Palm OS 5 qui permettrait la même chose ?

1 réponse

CrazyCat
Shad wrote:
Bonjour,
plusieurs appareils photo numériques sont maintenant équipés de
bluetooth, la liaison avec un pc ou un pda se faisant apparement au
moyen du standard "Basic Imaging Profile". J'ai notamment vu un Clié
qui permet de piloter un appareil photo numérique sony a distance et
de récupérer les photos via bluetooth.
Existe-t-il l'équivalent pour Tungsten par exemple ?
ou même un logiciel standard pour Palm OS 5 qui permettrait la même
chose ?

Je crois que Botzam fais des utilitaires qui vont dans ce sens...
http://www.botzam.com/bzutilities_details.htm
--
CrazyCat from C-P-F.org