Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après
seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai
acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac
j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente
pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV
et des infos contenues dans ce Palm.
Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?
Cette action est irreversible, confirmez la suppression du commentaire ?
Signaler le commentaire
Veuillez sélectionner un problème
Nudité
Violence
Harcèlement
Fraude
Vente illégale
Discours haineux
Terrorisme
Autre
Frederic DUFOURG
Ludovic a écrit :
Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV et des infos contenues dans ce Palm.
Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?
Non je n'ai pas eu cette panne. Par contre je te conseille de passer directement par PalmOne plutôt que par Rue du Commerce. Tu gagneras du temps et de toute façon il finira toujours chez Palm!
Cordialement Frédéric
Ludovic a écrit :
Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après
seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai
acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac
j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente
pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV
et des infos contenues dans ce Palm.
Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?
Non je n'ai pas eu cette panne.
Par contre je te conseille de passer directement par PalmOne plutôt que
par Rue du Commerce. Tu gagneras du temps et de toute façon il finira
toujours chez Palm!
Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV et des infos contenues dans ce Palm.
Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?
Non je n'ai pas eu cette panne. Par contre je te conseille de passer directement par PalmOne plutôt que par Rue du Commerce. Tu gagneras du temps et de toute façon il finira toujours chez Palm!