OVH Cloud OVH Cloud

T3 ecran figé

1 réponse
Avatar
Ludovic
Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après
seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai
acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac
j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente
pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV
et des infos contenues dans ce Palm.

Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?



--
Ludovic
ludovic1957@wanadoo.fr

1 réponse

Avatar
Frederic DUFOURG
Ludovic a écrit :
Mon beau T3 (et surtout très utile) est tombé en panne d'ecran tactile après
seulement 6 mois d'utilisation. C'est très enuyeux surtout que je l'ai
acheté chez rue du Commerce. 8 semaines de SAV c'est beaucoup. A la Fnac
j'aurai payé 40 euros de plus mais je n'aurai eu que 3 semaines d'attente
pour le SAV. Et finalement je vais perdre plus que 40 eurosà louper des RV
et des infos contenues dans ce Palm.

Enfin, quelqu'un a t-il déjà eu cette panne sur T3 ?





Non je n'ai pas eu cette panne.
Par contre je te conseille de passer directement par PalmOne plutôt que
par Rue du Commerce. Tu gagneras du temps et de toute façon il finira
toujours chez Palm!

Cordialement
Frédéric