Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard
reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à
BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps
à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm
sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement
erratique de l'engin)
Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge
plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est
terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je
renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note
potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou
est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne
me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume
que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas
réparation mais échange standard et donc forfait) ?
Bon courage... Le T5 ne m'a l'air si mal (pourtant je vient d'acheter un T3, alors quant je voit ce qui t'arrive !)
Alric
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon ancien m505.
-- Alric "arno" a écrit dans le message de news: 1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement erratique de l'engin) Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas réparation mais échange standard et donc forfait) ?
Merci
-- arno
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon
ancien m505.
--
Alric
"arno" <joly@facmed.u-nancy.fr> a écrit dans le message de news:
1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%joly@facmed.u-nancy.fr...
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard
reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à
BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps
à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm
sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement
erratique de l'engin)
Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge
plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est
terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je
renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note
potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou
est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne
me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume
que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas
réparation mais échange standard et donc forfait) ?
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon ancien m505.
-- Alric "arno" a écrit dans le message de news: 1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement erratique de l'engin) Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas réparation mais échange standard et donc forfait) ?
Merci
-- arno
joly
Alric wrote:
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon ancien m505.
Vu qu'il ne se recharge plus, ça risque fort bien d'arriver spontanément. Je vais bien voire mais je n'ai malheureusement guere d'espoir...
-- arno
Alric <alric@libertysurf.fr> wrote:
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon
ancien m505.
Vu qu'il ne se recharge plus, ça risque fort bien d'arriver
spontanément. Je vais bien voire mais je n'ai malheureusement guere
d'espoir...
A essayer : une décharge totale des batteries. Cela a été salvateur pour mon ancien m505.
Vu qu'il ne se recharge plus, ça risque fort bien d'arriver spontanément. Je vais bien voire mais je n'ai malheureusement guere d'espoir...
-- arno
richard
La réparation est forfaitaire. Elle est de 180 euros. J'ai un problème également sur mon T3 : le bluetooth fait planter complètement la machine. Est ce que débrancher puis rebrancher la batterie résoudrait le prolème à votre avis ?
Richard
"arno" a écrit dans le message de news: 1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement erratique de l'engin) Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas réparation mais échange standard et donc forfait) ?
Merci
-- arno
La réparation est forfaitaire. Elle est de 180 euros. J'ai un problème
également sur mon T3 : le bluetooth fait planter complètement la machine.
Est ce que débrancher puis rebrancher la batterie résoudrait le prolème à
votre avis ?
Richard
"arno" <joly@facmed.u-nancy.fr> a écrit dans le message de news:
1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%joly@facmed.u-nancy.fr...
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard
reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à
BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps
à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm
sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement
erratique de l'engin)
Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge
plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est
terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je
renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note
potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou
est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne
me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume
que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas
réparation mais échange standard et donc forfait) ?
La réparation est forfaitaire. Elle est de 180 euros. J'ai un problème également sur mon T3 : le bluetooth fait planter complètement la machine. Est ce que débrancher puis rebrancher la batterie résoudrait le prolème à votre avis ?
Richard
"arno" a écrit dans le message de news: 1gssuxu.183ntm9qv9ccqN%
Bonjour,
Depuis 1 mois, mon T3 me fait des misères : plantages inopinés, hard reset spontanés, vidage de batterie à vitesse grand V. Grace à BackupBuddy, je n'ai rien perdu et j'ai donc laissé filer faute de temps à y consacrer (j'ai toutefois essayé un hard reset et laissé le palm sans réinstaller quoi que ce soit et ça n'a rien changer au comportement erratique de l'engin) Depuis aujourd'hui les choses se compliquent puisqu'il ne se recharge plus (que j'utilise le socle ou mon cable usb)
Manifestement, il s'agit d'un problème hard et bien sur la garantie est terminée depuis 2 mois alors je suis vraiment embété, est-ce que je renvoie chez Palm pour réparation et je me retrouve avec une note potentiellement salée pour un palm qui ne sera plus sous garantie ou est-ce que je rachète un nouveau Palm directement, sachant que le T5 ne me branche pas du tout et que le T3 me convient parfaitement...
Quelqu'un à une idée du prix du SAV pour ce genre de chose (je présume que comme la plupart du temps pour ce genre de choses, il n'y a pas réparation mais échange standard et donc forfait) ?
Merci
-- arno
Nic
Ton Palm te fait des misères, frère ?? (Oui, Arno, C mon frère :D )
-- Nic
Ton Palm te fait des misères, frère ??
(Oui, Arno, C mon frère :D )