T3 et autonomie

Michel Goldberg
Salut à tous

Le T3 est vraiment une machine super !
J'ai eu à protéger l'écran avec des feuilles proporta (pas mal)

Par contre l'autonomie me parait nettement inférieure à celle de mon ancien
T2...
Qu'en pensez-vous ?

rantamplan
Michel Goldberg wrote:
[...]

Passé du TT au TT3, je n'ai rien remarqué de la sorte.
Nic
Salut !
Comme je l'ai dit dans un précédent message, je trouve l'autonomie du T3 à
chier :
Après 1 an et qques, au bout de 1h45 à 2h de fonctionnement (données de
BAttery Graph qui donne le temps effectif d'usage), il est archi vide.
Pourtant, je ne fais en général tourner que des applis de base (notes,
agenda...).
ALors des jeux ou des films, j'en parle même pas.

Vive Power to go :o)

Nicolas

"Michel Goldberg" a écrit dans le message de
news: BE31841F.58EF%
[...]

PapyPierre
Salut"Michel Goldberg", bjr à tous,

> Par contre l'autonomie me parait nettement inférieure à celle de mon
ancien
T2...
Qu'en pensez-vous ?
Merci

Pense à désactiver le device "BlueTooth", lorsque tu ne l'utilises pas.
Cela joue énormément sur la conso.

Cdlt, PapyPierre

Site : http://www.mesnews.net
Michel Goldberg
dans l'article , PapyPierre à
a écrit le 11/02/05 22:58 :

Pense à désactiver le device "BlueTooth", lorsque tu ne l'utilises pas.
Cela joue énormément sur la conso.

Tout est désactivé..
Bon : mais c'est assez normal que l'autonomie soit plus faible non ? (même
batterie, mais écran 30% plus grand, processeur 3 fois plus rapide, etc.).
La je l'ai rechargé entièrement hier matin et j'attend de voir quand je suis
en zone dangereuse (à mon avis 3 jours ou 4, pas plus). Ce n'est pas si mal
mais c'est moins qu'un téléphone portable moderne et bien conçu.
Merci.
PhV
Dans l'article <BE3364B4.592A%,
Michel Goldberg a écrit :

La je l'ai rechargé entièrement hier matin et j'attend de voir quand je suis
en zone dangereuse (à mon avis 3 jours ou 4, pas plus). Ce n'est pas si mal
mais c'est moins qu'un téléphone portable moderne et bien conçu.

En ce qui me concerne, je repose tous les soirs mon T3 sur son berceau
et rebranche mon téléphone portable sur le secteur. Je les reprends tous
les deux le matin... et n'ai jamais l'occasion de me poser des questions
sur leur autonomie.

--
PhV