OVH Cloud OVH Cloud

T3 : Incompatibilité alarme et bluetooth ?

2 réponses
Avatar
Yanos El Guerilleros
Bonjour,

Possesseur d'un T3 depuis 2 mois, je rencontre ces derniers temps un
problème avec mes alarmes agenda et tâches.

1) Elles ne réagissent pas à la bonne heure mais 4 à 5 minutes plus tard
2) Très souvent l'alarme sonore ne se fait pas entendre mais le vibreur oui
3) Et moins souvent le Palm s'active, vibre mais ne sonne pas et se bloque,
il n'y a plus que le reset qui s'impose

Je n'arrive pas à reproduire le problème, j'ai l'impression que c'est sur la
durée.

Ces derniers temps je travaille beaucoup avec le bluetooth, donc je ne le
désactive pas la nuit, et en le désactivant je constate que les alarmes se
déclenchent à la bonne heure, bon pour le reste en revanche je ne sais pas
donc je vais continuer les tests.

Quelqu'un a déjà rencontré ce genre de problème ?
Ou a des informations à ce sujet ?

Merci

A++

Yanos

2 réponses

Avatar
Guillaume FAURE
"Yanos El Guerilleros" a écrit dans le message
de news:bqpjmk$3p9$

2) Très souvent l'alarme sonore ne se fait pas entendre mais le vibreur


oui

ya un vibreur dans le T3 ? il faudrait que je lise la doc, un jour... ;-)

GF
Avatar
Yanos El Guerilleros
> ya un vibreur dans le T3 ? il faudrait que je lise la doc, un jour...
;-)



Bin vi :) Moi non plus je n'ai pas regardé la doc, mais en allant dans les
préférences des "Sons et alertes" on constate qu'il y a une option Vibreur
qu'on peut activer.

Sinon depuis que j'ai coupé le Bluetooth je n'ai plus de problème (en tout
cas mes alertes du WE se sont toutes passées sans plantages), donc je
suppose que tout vient de là.

A++

Yanos