T3, install/synchro, batterie, conservation de données

2 réponses
jbb
Bonjour,

Une synchro permet a la fois d'installer des applis et de synchroniser
des données.

Question : si la batterie d'un T3 tombe a plat faute de la recharger
quand elle le demande :-)
Que recupere t-on apres une synchro ?

Juste les données ?
Les données ET les applis ?

Autrement dit, les applis installées sont-elles backupées avec les
données ? Ou alors faut-il tout réinstaller, se souvenir de qui était
installé et avoir gardé les fichiers prc de l'appli ...

Merci !

2 réponses

manora
normalement, tu recupère tout ce que tu avais au moment de ta dernière
hotsync : Les données ET les applis

"jbb" a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Une synchro permet a la fois d'installer des applis et de synchroniser
des données.

Question : si la batterie d'un T3 tombe a plat faute de la recharger
quand elle le demande :-)
Que recupere t-on apres une synchro ?

Juste les données ?
Les données ET les applis ?

Autrement dit, les applis installées sont-elles backupées avec les
données ? Ou alors faut-il tout réinstaller, se souvenir de qui était
installé et avoir gardé les fichiers prc de l'appli ...

Merci !

jbb
On Mon, 24 Nov 2003 14:18:57 +0100, "manora"
wrote:

normalement, tu recupère tout ce que tu avais au moment de ta dernière
hotsync : Les données ET les applis

Apres essais forcé par la mise a jour du palm T3 : on retrouve bien
les données et les applis et presques toutes les données des applis.

Une appli (fichier .prc) n'avait plus ses données (fichier.pdb) ...

Du coup, il faut bien admiettre que tout n'est pas backupé sur le palm
desktop.

[SNIP]