T430

Le
Jean-Louis Hamel
Bonjour Gilles,

J'ai repris les essais sur le T430 et Ubuntu.

Une installation de la 16.04-2 (avec les mises à jour) sur une clé USB
de 32 GO fonctionne presque parfaitement, y compris mon utilitaire
"guash" pour GIMP. "sleep" et "hibernate" fonctionnent bien excepté un
changement peu gènant dans les menus du réseau qu'il n'y a pas avec le T420.

La même installation (avec toutes les mises à jour) sur le disque de la
machine fonctionne en ce qui concerne les "sleep" et "hibernate" (sauf
le changement peu gènant des menus du réseau) ; je suppose qu'il
manquait des mises à jour auparavant.

Par contre j'ai toujours le même problème d'affichage de "guash". C'est
incompréhensible car il s'agit des mêmes programme, seul le support change.

Par ailleurs le fonctionnement semble plus rapide avec la clé USB Je
devrais peut-être essayer avec un autre disque interne

En attendant, je garde le T420, qui qouique beaucoup plus lent,
fonctionne parfaitement.

Qu'en pense-tu?

A bientôt,

--
Papa
gilles80rt
Le 11/05/2017 à 11:21, Jean-Louis Hamel a écrit :
Bonjour Gilles,

Bonjour
[ zaaaaapppp !!!!!! ]

Qu'en pense-tu?

Qu'il y a eu une erreur d'aiguillage ?

--
Gilles (Audois...mais pas à l'oeil ! )
Dominique
Le 11/05/2017 à 12:13, gilles80rt a écrit :
Qu'en pense-tu?

Qu'il y a eu une erreur d'aiguillage ?

Je ne l'aurais jamais cru :-)
--
Dominique
Esto quod es

C'était moi il y a quelques années, mon serveur de fichier DIYsous
Ubuntu 10.x hébergeait les photos de ma T430
http://tigerfr.free.fr/galerie/picture.php?/93/category/10