T5 claviers

Charrier Gérard
Merci pour la piste car effectivement et très curieusement, la barre est
invisible mais en partie utilisable -
fonctions Home et recherche -.
Bien que je n'arrive pas à déterminer s'il s'agit d'un pb logiciel ou
matériel, et n'ayant pas installé Zlauncher, je vais chercher.
A+

De: "Christophe" <christophe.schneidernospam@free.fr>
Objet: Re: T5 claviers disparus
Date: jeudi 6 janvier 2005 09:29

J'ai eu le meme probléme en installant Zlauncher pour tester. Zlauncher
possede un .prc qui doit gérer le changement d'orientation, mais il remplace
celui inclu dans le systeme et j'ai eu la zone graphiti effectivement
blanche.

J'en etait a mon 2eme jour d'utilisation et une synchro récente sur le PC,
j'ai fait un reset complet pour gagner du temps au lieux de chercher comment
récup le bon fichier.

Bonne chance, je sais pas si le pb pour toi viens de Zlauncher ou d'un soft
qui fait la mm chose.

"Charrier Gérard" <charrier.g@free.fr> a écrit dans le message de news:
41dc5a57$0$31782$626a14ce@news.free.fr...
> [...]
> automatiquement... sauf que là nib de nib de clavier !!!
> Toute la ligne figurant en bas de l'écran (Home..heure, alerte, changement
> de format et clavier) n'apparait plus, je me retrouve avec une grande zone
> blanche.( en revanche, lorsque je tape sur la zone Home , la fonction
> s'éxécute, idem pour la recherche)
> J'ai commencé par resynchro et resynchro: rien!
> J'ai réinstallé Palm Desktop complétement: toujours rien !
>
> Merci à ceux qui auraient rencontré le pb de me dire s'il existe une
> solution logicielle, à moins que le pb vienne directement de l'écran qui

Jean Szabo
Charrier Gérard wrote:

[...]

Salut,

j'ai eu le même probleme en installant un soft qui remplace le fichier :
StatusBarLib.prc

J'ai fait un reset pour re installer, je ne connais plus le nom de ce
reset, et resynchro pour retrouver mes petits, apres avoir supprimer ce
fichier dans mon backup

Bonne chance

Jean
Charrier Gérard
Merci
la solution passait effectivement par un hard reset et en réinstallant les
fichiers 1 à 1 après avoir déplacé Backup sur le bureau,
Cordialment