T5 compatible avec tomtom 6

Les DESCLOUX
Dans le descriptif du site de tomtom, il mentionne seulement deux modèles de
Palm qui seraient compatibles avec la nouvelle version de TOMTOM .
Y a t'il déjà des personnes qui on fait l'experience avec un palm T5 ?
Merci, Laurent.
http://www.tomtom.com/products/features.php?ID=260&Category=1&Lid=2

Fr
Dommage qu'il n'y ai pas de réponse car j'utilise VIAMICHELIN depuis plus
d'un an et je lorgne sur TOMTOM à cause des possibilités d'étape.

453499b7$0$27406$
http://www.tomtom.com/products/features.php?ID&0&Category=1&Lid=2