T5 - écran tactile ne répond plus...

Denis Guerineau
Bonjour,

J'ai un T5 depuis 1 an qui ne m'a jamais posé de problème sérieux et pof
plus d'écran.

J'avais un peitit décalage avec grafiti, j'ai donc lancé le numériseur (?
le truc avec les cibles qu'il faut viser...) pour régler ça et toc
blocage, reset, pas de réaction de l'écran, hard reset, idem.

Quelqu'un aurait une piste (je n'ai pas vu de courriel sur cette liste
décrivant ce problème).

Merci d'avance.

--
Denis
Travail : du latin "Tripalium",

Denis Guerineau
Bonjour,

J'ai résolu le problème simplement en restaurant mes données à partir de ma
SD... Quelconque fichier corrompu qui créait le problème