[T5] visualisation de toutes les image d'un fichier .tif

3 réponses
BrunoL
Bonjour,

J'ai des fichiers .tif qui comprennent plusieurs images. Quel logiciel
utiliser sous T5 pour visualiser toutes ces images ?
Le logiciel média livré en standard ne lit que la première :-(

Merci.

3 réponses

BrunoL
BrunoL a écrit :
Bonjour,

J'ai des fichiers .tif qui comprennent plusieurs images. Quel logiciel
utiliser sous T5 pour visualiser toutes ces images ?
Le logiciel média livré en standard ne lit que la première :-(

Merci.

Je repose la question car je suis surpris d'être le seul concerné.
Personne ne récupére des .tif contenant plusieurs pages d'un fax reçu ou
photocopies de catalogue dans un même fichier :-( ?

A+
Dominique Grosset
BrunoL wrote:

BrunoL a écrit :
Bonjour,

J'ai des fichiers .tif qui comprennent plusieurs images. Quel logiciel
utiliser sous T5 pour visualiser toutes ces images ?
Le logiciel média livré en standard ne lit que la première :-(

Merci.

Je repose la question car je suis surpris d'être le seul concerné.
Personne ne récupére des .tif contenant plusieurs pages d'un fax reçu ou
photocopies de catalogue dans un même fichier :-( ?

A+

Bonsoir

Moi aussi j'ai essayé mais comme le résultat n'était vraiement pas terrible,
je me suis organisé autrement

--
Dominique
BrunoL
Dominique Grosset a écrit :
[...]

Bonsoir

Moi aussi j'ai essayé mais comme le résultat n'était vraiement pas terrible,
je me suis organisé autrement

Tant pis cela aurait été bien utile :-(