Ta gueule Gerard Miller !

Mils Michael
Ca y'est, On A Tout Essayé est
reparti, et Gerard Miller aussi !

Je suis le seul a le trouver insupportable ?

A chaque émission j'ai envie de gueuler
devant ma télé :
"TA GUEULE GERARD MILLEEEEEERRR !!
TA GUEUUUUUUUUUULEEEEEE!"

J'ai besoin d'aller voir un psy je crois, mais
pas Gerard Miller !

-Mickmils

zarak
Tu t'énerves trop, il faut avoir la colère sereine et imaginative.

Imagine-toi Gérard Miller, là, devant toi, avec son ton méprisant
et hautain, sa diction insupportable, en train de te faire des remontrances.

Et tout à coup, pendant qu'il est en train de parler, tu esquisse un petit
sourire sardonique au coin des lèvres, tu lèves la main droite. Il te regarde,
il ne comprend pas ce qui se passe...

...et là, tout à coup, tu lui balançes une graaaaaaande tarte dans la gueule,
la claque du siècle, ça fait PAF !!! et le Gérard tombe par terre avec une
énorme tache rouge sur la joue gauche, il est tout affolé, il n'a rien compris.

Et toi tu repars tranquille et serein.

La nuit suivante sera merveilleuse.
Clotilde Chaland
Mils Michael wrote:

[...]

J'en ai autant pour la "grande gueule" de la mère Bravo.
De plus en plus p***
Dans news:4137040a$0$8341$,
zarak a dit :

[...]

mdrrr.
pas remarque que cette emission avait repris pour cause de foucauite aigue.
"on a tout essaye" avait fini par me saouler. de leur qi de morue les
chroniqueurs imposaient leurs points de vue, c'etait devenu insupportable a
regarder.

--
ampac
Lamon
"Clotilde Chaland" a écrit dans le message de
news: ch7117$11i$
Mils Michael wrote:

> [...]
> "TA GUEULE GERARD MILLEEEEEERRR !!
> TA GUEUUUUUUUUUULEEEEEE!"

J'en ai autant pour la "grande gueule" de la mère Bravo.

Oui mais je trouve son coup de gueule du 1 septembre justifié car recevoir
un invité qui vend son livre, qui donne des astuces aux salariés pour moins
bosser, est inadmissible surtout quand on voit le taux de chômage.
MELMOTH
Mils Michael a écrit :
J'ai besoin d'aller voir un psy je crois, mais
pas Gerard Miller !

Il existe une méthode *radicale*, quand on se sent stressé ou très
énervé devant quelqu'un...(à essayer par exemple lors d'un entretien
d'embauche) : l'imaginer *à poil*...là...devant toi...*à poil*...(avec
toutes les variantes possibles, bien entendu...à poil sur ses
chiottes...à poil devant son patron, qu'il imagine lui-même à
poil...bref...suffit d'un peu d'imagination, quoi...

Melmoth - bienhabillé

Site : http://mesnews.no-ip.com
U-Ulysse
MELMOTH wrote:
Mils Michael a écrit :
[...]

Je trouve un peu de mauvaise foi ces attaques anti-Miller, car c'est
bien le seul de toute la bande qui n'a plus du tout la grosse tête
depuis son "incident" avec Michel Drucker, et au contraire il fait
preuve désormais d'autodérision tout à son honneur. Les autres lui ont
repris ses travers en oubliant ses qualités.
Une exception : Jean-Luc Lemoine, dont hélas le charisme lui fait
défaut. Quant à Philippe Vandel, il est toujours égal à lui-même et a dû
monnayer cher son titre de rédac'chef (qu'il occupait déjà dans Arrêt
sur Images de Schneidermann).

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
Olivier
Au sommet de son art, U-Ulysse a pondu :

[Vandel rédac chef d'ASI]

sérieux ?

--
http://frtp.fr.st
U-Ulysse
Incrédule, Olivier douta :
Au sommet de son art, U-Ulysse a pondu :
[Vandel rédac chef d'ASI]

sérieux ?

Oui, la saison dernière, et Daniel Schneidermann a même annoncé dans le
dernier n° d'ASI en juin 2004 son départ pour les mêmes fonctions mais
chez Ruquier.
Hé, c'est pas n'importe qui Vandel, il a même fait du VTT cet été avec
Alain Prost ! :)

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D
Olivier.M
"Mils Michael" a écrit dans le message news:
ch6sh4$f8b$
"TA GUEULE GERARD MILLEEEEEERRR !!
TA GUEUUUUUUUUUULEEEEEE!"

Lorsque je tombe sur cette émission, moi ce que j'ai envie de gueuler devant
ma télé c'est :
"TA GUEULE STTEEEEEVY BOULAYYYY"
"TA GUEUUUUUUUUUULEEEEEE!"
Et parfois de rajouter...
"CCAAAAAAAAASSSSSSSEEEEEEE TOI"
M'Enfin, c'est ma touche perso ! ! !
U-Ulysse
Olivier.M wrote:
[...]

La Star Ac' 5va balayer tout ça. J'espère que Jean-Pierre François y
fera une appariton en guest. La reprise de son tube éternelle par les
Enfoirés était un must inoubliable !

--
U-Ulysse
(Si Dieu existe, pas le père Noël.) :-D