ta maison de longwy tu dois la payer, petrini-devogelaere la secte psychopathe qui fait des films a son petit frere

boulettes de porc
tes 21 millions de francs lux de la rue pricxnipale a shuttran,ge à 500
metres de cetrel.lu tu dois aussi la payer ! c'est pas moi ton acteur
qui vais te payer tes dettes, secte ! ca veut ma mort ET ca me veut
acteur pour se faire du fric la FOLLE DEVOGELAERe PeTRINI PASCALE.

Alors ta maison de longwy que tu te fais payer par des creve-la-faim
sans logis que tu laisse occuper,

la maison que tu dois payer a ta banque si tes creve la faim riches de
leur salaire luxembpourgeois (ce sont tous des skizophr(enes ces gens
là) ne l'ont pas encore entierement payée POUR OTI, COMME CA, POUR TA
BELLE GUEULE TES BEAUX YEUX ET POUR TON BEAU CUL,

la voilà:

http://www.dumpt.com/img/viewer.php?file=n8s5818v00ok7t850hwz.png

> * FileName: n8s5818v00ok7t850hwz.png
> * File Size: 847.955 Kilobyte (KB)
> * Width: 1012px
> * Height: 589px
> * Uploaded: Tue March 26, 2013, 12:31:25 pm
> * File Type: .png
> * Mime Type: image/png
> * Rating: five stars ( 1 vote(s) )

http://imageduck.org/pix/719/rueduvieuxchateau.png

six ou sept loyers ? combien elle se fait avec ca ??

la derniere cachette de tes gosses.

apres je trouverai l'adresse et la photo de ton appart en france "la
derniere ville avant l'espagne", c'est ce qu'on va voir./

pour un merde c'est une merde, les élites ont des gouts de chiottes.

fais-la toi SAUTER t'es PAS ASSUREE contre les attentats parce
l'assurance attentats N EXISTE PASQ, je le sais conasse maquerelle qui
me veut mogolien, t'iras chercher eriuc hamery et tu verras s(il sera
encore d'accord, pétée au fric et au sex, change de drogue vas baiser de
'lacxteu spasmophile rodolphe qui ne conduit sza voiture qiu'a l'arret
par peur des assurances ou par peur de se faire convoquer devant les
psychiatres de la securité sociale francaise ???

tu fais TOUT pour me fpoutre dans ml coma tous les jours comme a st
gilles et maintenant tu vas le payer, pascale devogelaere.

tu CHIES sur ta famille, pascale devogelaere, tu ASSASSINES TOUTE TA
FAMOILLE, PASCALE PETRINI FONKS UE.

boulettes de porc
.

--

elle a deja efface ?? voilà:

http://www.imagup.com/npic/1178988011.html
boulettes de porc
[...]

olivier mathy, payes ton ceredit ou tu seras CLOCHARD coimme vous m'avez
fait./olivier mathy, payes ton ceredit ou tu seras CLOCHARD coimme vous
[...]
google archive et duplique et forwarde TOUT./

[...]

boulettes de porc
On 26/03/13 19:30, boulettes de porc wrote:
[...]

frederic godard, pedophiule la fille du juege ne doit pas t'aimer ./
payes ton ceredit ou tu seras CLOCHARD coimme vous m'avez fait./frederic