ta premiere petite copine =c3=a0 t v k ph=2e

Emplacement libre
https://i.postimg.cc/k4qCRmJ2/Capture-du-2020-01-09-13-25-50.png

eric h encore, quelques années de tapage et on te présentera ta petite
femme ...

tu peux l'appeler marion, ou alexandra.

mwhahaha

elle sera malade et périra prématurément.

fu2 : pédo ...

hamery t'as une heure pour cliquer, puis j'efface, je ne cautionne pas
ça, non mais et puis quoi encore ...

mdr.

https://postimg.cc/delete/6D5KrQ0z/9a905dce

mdr, ne clique pas sur effacer ou il va effacer TOUT TON DISQUE DUR
hwhwhwhgwaaa..ptdr.

desunion is matching
Le 9/01/20 à 13:42, Emplacement libre a écrit :
[...]

quelqu'un a osé !
--
_