tab control

2 réponses
Clicnik
Bonjour,

J'aimerais faire une MDE de ma base de données qui comprend un 'TAB CONTROL'
de 5 sheets.
Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE et je reçois le
message suivant : Microsoft Access was enable to create an MDE databse' et le
bouton OK.
Pas d'autres explications :(
En enlevant le formulaire contenant mes sheets, je peux convertir ma MDB en
MDE sans problème.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance

2 réponses

Tisane
Bonjour Clicnik,

J'aimerais faire une MDE de ma base de données qui comprend un 'TAB
CONTROL'
de 5 sheets.
Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE et je reçois le
message suivant : Microsoft Access was enable to create an MDE databse' et
le
bouton OK.
Pas d'autres explications :(
En enlevant le formulaire contenant mes sheets, je peux convertir ma MDB
en
MDE sans problème.

"Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE"
Tu parles de la conversion MDB en MDE, je suppose.
Tu as du code derrière ton contrôle Onglets ?
As-tu essayé de compiler ce code ?

--
Tisane

Clicnik

Bonjour Clicnik,

J'aimerais faire une MDE de ma base de données qui comprend un 'TAB
CONTROL'
de 5 sheets.
Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE et je reçois le
message suivant : Microsoft Access was enable to create an MDE databse' et
le
bouton OK.
Pas d'autres explications :(
En enlevant le formulaire contenant mes sheets, je peux convertir ma MDB
en
MDE sans problème.

"Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE"
Tu parles de la conversion MDB en MDE, je suppose.
Tu as du code derrière ton contrôle Onglets ?
As-tu essayé de compiler ce code ?

--
Tisane

Merci Tisane :)

Tu m'as tout simplement ouvert les yeux, c'est une chose que j'oublie tout
le temps :(
Effectivement, en compilant le code, j'ai eu quelques erreurs du à une
variable que j'avais oublié de déclarer et un module qui n'avait pas été
importé.

Tout est nickel maintenant.

Un grand merci ;)