tab control

Clicnik
Bonjour,

J'aimerais faire une MDE de ma base de données qui comprend un 'TAB CONTROL'
de 5 sheets.
Après l'avoir convertie, je lance le processus pour le MDE et je reçois le
bouton OK.
Pas d'autres explications :(
En enlevant le formulaire contenant mes sheets, je peux convertir ma MDB en
MDE sans problème.

Quelqu'un peut-il m'aider, svp ?

Merci d'avance

Tisane
Bonjour Clicnik,

[...]

Tu parles de la conversion MDB en MDE, je suppose.
Tu as du code derrière ton contrôle Onglets ?
As-tu essayé de compiler ce code ?

--
Tisane

Clicnik

Bonjour Clicnik,

[...]

Merci Tisane :)

Tu m'as tout simplement ouvert les yeux, c'est une chose que j'oublie tout
le temps :(
Effectivement, en compilant le code, j'ai eu quelques erreurs du à une
variable que j'avais oublié de déclarer et un module qui n'avait pas été
importé.

Tout est nickel maintenant.

Un grand merci ;)