Tab, Page et évènement click. Bug ?

1 réponse
Eric.beaumard
Bonjour

J'ai un formulaire qui contient un composant TAB qui contient
lui-m=EAme trois onglets (O1,O2,O3) qui sont des
composants PAGE sous Access 2003.

Je voudrais faire quelque chose quand l'onglet O3 est affich=E9.
J'ai pens=E9 =E0 utiliser l'=E9v=E8nement click de l'onglet O3 (celui
qu'on peut cr=E9er par un click droit sur l'intitul=E9 "O3" de l'onglet)
mais =E7a ne fonctionne pas, VB ne saute pas =E0 O3.click quand
je click sur le libell=E9 "O3" de l'onglet O3. Est-ce un bug ?
(en fait j'ai essay=E9 de clicker un peu partout sans jamais
parvenir =E0 aller dans O3.click).

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Cordialement

Eric

1 réponse

3stone
Salut,

J'ai un formulaire qui contient un composant TAB qui contient
lui-même trois onglets (O1,O2,O3) qui sont des
composants PAGE sous Access 2003.

Je voudrais faire quelque chose quand l'onglet O3 est affiché.
J'ai pensé à utiliser l'évènement click de l'onglet O3 (celui
qu'on peut créer par un click droit sur l'intitulé "O3" de l'onglet)
mais ça ne fonctionne pas, VB ne saute pas à O3.click quand
je click sur le libellé "O3" de l'onglet O3. Est-ce un bug ?
(en fait j'ai essayé de clicker un peu partout sans jamais
parvenir à aller dans O3.click).

Utilise l'événement "sur changement" de la boite à onglets.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
Conseils MPFA: http://www.mpfa.info/