TAB et Word 2002

3 réponses
Albert
Bonjour à tous.

J'ai XP SP2 et Word 2002 et j'ai une question au sujet des TAB.

Si je fais, exemple, Format / Tabulation - Alignement Droite et points de
suite 2 (ou 3 ou 4) j'ai bien, normalement, mon texte à gauche et une série
de point jusqu'à la TAB de Droite (qui se trouve au milieu de la page).
Je voudrais recommencer cela sur la même ligne, mais ce n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci. Albert.

3 réponses

Circé
Bonjour Albert,

Je ne rencontre pas ce problème avec la version 2003, mais voilà
comment faire :

Pose tes taquets manuellement sur la règle ou via la boîte de dialogue
Tabulation

puis ouvre la boîte de dialogue Tabulation (Menu Format, Tabulation) :

- Sélectionne la première tab dans la liste, sélectionne le style de
point de conduite, et clique sur le bouton *Définir*
- Sélectionne la seconde tab, sélectionne le style de pt de contuite,
puis bouton *Définir*
- Fais ça pour chaque tab
- bouton OK

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous.

J'ai XP SP2 et Word 2002 et j'ai une question au sujet des TAB.

Si je fais, exemple, Format / Tabulation - Alignement Droite et points de
suite 2 (ou 3 ou 4) j'ai bien, normalement, mon texte à gauche et une série
de point jusqu'à la TAB de Droite (qui se trouve au milieu de la page).
Je voudrais recommencer cela sur la même ligne, mais ce n'est pas possible.

Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci. Albert.

Albert
"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Albert,

Je ne rencontre pas ce problème avec la version 2003, mais voilà comment
faire :

Pose tes taquets manuellement sur la règle ou via la boîte de dialogue
Tabulation

puis ouvre la boîte de dialogue Tabulation (Menu Format, Tabulation) :

- Sélectionne la première tab dans la liste, sélectionne le style de point
de conduite, et clique sur le bouton *Définir*
- Sélectionne la seconde tab, sélectionne le style de pt de contuite, puis
bouton *Définir*
- Fais ça pour chaque tab
- bouton OK

Circé
http://faqword.free.fr

Merci Circé.
Je n'ai pas eu encore le temps de le faire, mais je le ferai demain matin.
Merci encore.
Albert.

Bonjour à tous.

J'ai XP SP2 et Word 2002 et j'ai une question au sujet des TAB.

Si je fais, exemple, Format / Tabulation - Alignement Droite et points de
suite 2 (ou 3 ou 4) j'ai bien, normalement, mon texte à gauche et une
série de point jusqu'à la TAB de Droite (qui se trouve au milieu de la
page).
Je voudrais recommencer cela sur la même ligne, mais ce n'est pas
possible.

Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci. Albert.

Albert
Bonjour Circé,
OK, c'est exactement ce que je voulais.
C'est net et sans bavures.
Merci d'avoir pris le temps de me répondre.
Albert.

"Circé" a écrit dans le message de news:

Bonjour Albert,

Je ne rencontre pas ce problème avec la version 2003, mais voilà comment
faire :

Pose tes taquets manuellement sur la règle ou via la boîte de dialogue
Tabulation

puis ouvre la boîte de dialogue Tabulation (Menu Format, Tabulation) :

- Sélectionne la première tab dans la liste, sélectionne le style de point
de conduite, et clique sur le bouton *Définir*
- Sélectionne la seconde tab, sélectionne le style de pt de contuite, puis
bouton *Définir*
- Fais ça pour chaque tab
- bouton OK

Circé
http://faqword.free.fr

Bonjour à tous.

J'ai XP SP2 et Word 2002 et j'ai une question au sujet des TAB.

Si je fais, exemple, Format / Tabulation - Alignement Droite et points de
suite 2 (ou 3 ou 4) j'ai bien, normalement, mon texte à gauche et une
série de point jusqu'à la TAB de Droite (qui se trouve au milieu de la
page).
Je voudrais recommencer cela sur la même ligne, mais ce n'est pas
possible.

Quelqu'un a-t-il une astuce ?
Merci. Albert.