[tabata]Cash_con-verters

philippe L
Slt,

J'vais sur le site j'vois un 18-200 sigma =C3=A0 dix petiteS =C3=A9toiles ,=
j'ach=C3=A9te j'me suis dis l'AF, est dead, la pr=C3=A9pos=C3=A9 au titre =
me rembourse, elle l'a plus en coke, bon tu vois bien que l'informatique =
=C3=A7=C3=A0 clignote cerebralement en France !

--=20
ptilou

Alf92
philippe L :
J'vais sur le site j'vois un 18-200 sigma à dix petiteS étoiles , j'achéte
j'me suis dis l'AF, est dead, la préposé au titre me rembourse, elle l'a plus
en coke, bon tu vois bien que l'informatique çà clignote cerebralement en
France !

+1