Table d'amortissement dans Access

1 réponse
Roland Miller
Bonjour,

Est-ce possible de créer une tables d'amortissement dans Access? J'aimerais
entrer des données telles que la date, le nombre de paiements, le montant,
les taxes puis que les paiements et balances se calculent automatiquement
comme je l'ai fait dans Excel. Mais qu'ensuite cela se reporte dans une table?

Merci

Roland

1 réponse

3stone
Salut,

"Roland Miller"
| Est-ce possible de créer une tables d'amortissement dans Access? J'aimerais
| entrer des données telles que la date, le nombre de paiements, le montant,
| les taxes puis que les paiements et balances se calculent automatiquement
| comme je l'ai fait dans Excel. Mais qu'ensuite cela se reporte dans une table?

Déjà, on ne fait pas de calculs "entre celulle" (des champs) dans Access...
Ce que tu demandes, est, je pense, une application type pour un tableur.

Dans une table, on mettra la valeur empruntée, le taux, la durée...
les calculs se font dans les requêtes ou plus loin, dans l'état.

--
A+
Pierre (3stone) Access MVP
Perso: http://www.3stone.be/
MPFA: http://www.mpfa.info/ (infos générales)