table avec relation 1,infini

matt
Bonjour

Dnas mes relations g deux tables (client et banque)qui ont=20
pour cardinalit=E9s 1,n 1,n entres elles.Donc j'ai cr=E9e une=20
table intermediaire (banque/client).

Je voudrais afficher dans une zone liste toutes les=20
banques du client

Comment faire?

Buddy
Salut
Je pense que tu bute sur un problème de conception de ta base.
Tu dois avoir 3 tables : tblClients (IdClient), tblBanques (IdBanque), tblComptes (IdCompte, IdBanque, IdClient)
Cardinalités : une banque peut avoir de 1 à n comptes, un client peut avoir de 0 à n comptes.

Donc pour avoir toutes les banques d'un client suffit de filtrer tblComptes sur l'IdClient et c'est tout.

Ouala
Bye
Buddy

"matt" a écrit dans le message de news:29a501c4707b$f3945750$
Bonjour

Dnas mes relations g deux tables (client et banque)qui ont
pour cardinalités 1,n 1,n entres elles.Donc j'ai crée une