Table de caractère SQL: comment la connaitre? comment en changer?

Le
Fabrice
Bonjour, je travail sur SQL Server 2000 et je souhaite savoir:

Quel table de caractères (ISO 8859 ou code page 850, ) mon serveur
utilise ? (où peut on trouver cette info)
Comment modifier la table de caractère actuellement utilisée ? (je devine
que cette opération n'est pas simple)

merci d'avance pour toute suggestion,

Fabrice
  • Partager ce contenu :
bruno reiter [MVP]
Le #11765151
sp_helpsort
select serverproperty('collation')

on ne peut pas le changer après install, mais on peut le changer pour une base
(attention à tempdb dans ce cas)

br

"Fabrice" news:
[...]

Le #11764101