Table de correspondance

2 réponses
Hepta
Bonjour,

Est-ce qu'il existe une table de correspondance (du français vers l'anglais)
des fonctions?

Merci.

2 réponses

Nicolas B.
Salut Hepta,

Pour les fonctions de feuille de calcul disponibles dans VBA : recherche un
fichier nommé VBALIST.XLS sur ton PC.

Ou alors tu trouveras plusieurs classeurs en téléchargement sur Excelabo
permettant de convertir dans différentes langues les fonctions :
www.excelabo.net/moteurs/recherche.php?f_mot=traduction+fonction

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une table de correspondance (du français vers
l'anglais) des fonctions?

Merci.

Hepta
Merci Nicolas B.

Hepta

"Nicolas B." wrote in message
news:
Salut Hepta,

Pour les fonctions de feuille de calcul disponibles dans VBA : recherche
un

fichier nommé VBALIST.XLS sur ton PC.

Ou alors tu trouveras plusieurs classeurs en téléchargement sur Excelabo
permettant de convertir dans différentes langues les fonctions :
www.excelabo.net/moteurs/recherche.php?f_mot=traduction+fonction

A+
--
Nicolas B.

Bonjour,

Est-ce qu'il existe une table de correspondance (du français vers
l'anglais) des fonctions?

Merci.