Table crée sans clé et select dessus

1 réponse
pdasilva
bonjour a tous,

je crée une table sans aucunne clé

je fais ensuite un import d'un fichier texte (une ligne par enregistrement)
dans ma table

quand je fais
select *
from matable

est ce que les lignes appairaissent dans le meme ordre que les lignes de mon
fichier texte ?? ou non c'est aléatoire ??
merci de vos reponses

1 réponse

Patrice
En l'absence d'une clause ORDER, le SGBD est libre de retourner les lignes
dans l'ordre qu'il veut. A mon avis, si l'ordre est important le mieux est
de mettre une clause ORDER explicite plutôt que de se fier à un comportement
particulier.

"pdasilva" a écrit dans le message de
news:
bonjour a tous,

je crée une table sans aucunne clé

je fais ensuite un import d'un fichier texte (une ligne par
enregistrement)
dans ma table

quand je fais
select *
from matable

est ce que les lignes appairaissent dans le meme ordre que les lignes de
mon
fichier texte ?? ou non c'est aléatoire ??
merci de vos reponses