Table de caracteres

West
Salut,

J'ai un petit soucis d'affichage sur Etch,

Un exemple concret, losque j'édite un fichier avec JOE par exemple,
je n'ai pas la possibilité d'ajouté des caracteres accentués !

Certains fichiers s'affichent avec des caracteres incompréhensibles à la
place des accents .

Je suis en UTF-8

Comment puis-je changé cela ?

Merci de vos réponses.

http://wiki.debian.net/?DebianFrench
"Reply-To:"

West
David Prévot a écrit :

Effectivement je me connecte depuis M$ W$ :)
J'avais un doute concernant l'utilisation du client ssh, c'est pour cela
que je l'ai préciser.

Le "probleme" vient bien de ca, dans les préférences d'une session
Putty, on a un menu "Translate" qui, par défaut est en iso-8859-1.
Il faut ensuite sauvegardé la session avec cette modification(session
par défaut ou autre).

Sauf que moi j'ouvre Putty via Winscp, et je n'ai pas trouvé la maniere
d'injecter ce parametre à Putty, donc pour le moment, une fois Putty
ouvert, je fais un "change setting" sur la fenetre de putty ouverte.

Maintenant que je sais d'oû cela vient, je m'occuperai du reste.

Merci à vous tous.