Table de correspondance SQL server 2000

Cyril Germain
Bonjour,
Je souhaite modifier un champs d'aprés une table de correspondance que j'ai
saisi.
Pour cela, j'utilise une table dans laquelle j'ai mis les correspondances
que je souhaite effectuer et j'ai créé une jointure entre cette table et
celle concernée par les changements.

Cela fonctionne bien pour les champs faisant partie de la table de
correspondance. Mais je voudrais aussi que lorsqu'une correspondance n'est
pas trouvé, il me soit affiché l'ancienne valeur (celle n'ayant pas de
correspondance) au lieu de NULL actuellement retourné.