Table de Ping-Pong d'Occasion

2 réponses
Gwen
Bonjour,

Je recherche une table de ping-pong d'occasion (si possible d'extérieur)
encore en bon état (surtout les tables).
Si vous pouvez m'aider à en trouver une dans les environs des Yvelines-78
(comme les dépt. 75, 92, 94, 95, 91, 77, 27, 28, 60, ...)
Quant aux prix, j'aimerais trouver une table aux environs de 100 euros,
mais contactez-moi tout de même si votre offre est supérieure,
j'aviserai à ce moment !

Merci d'avance pour votre aide,
Gwen

2 réponses

gromit
Bonjour,

Je recherche une table de ping-pong d'occasion (si possible d'extérieur)
encore en bon état (surtout les tables).
Si vous pouvez m'aider à en trouver une dans les environs des Yvelines-78
(comme les dépt. 75, 92, 94, 95, 91, 77, 27, 28, 60, ...)
Quant aux prix, j'aimerais trouver une table aux environs de 100 euros,
mais contactez-moi tout de même si votre offre est supérieure,
j'aviserai à ce moment !

Merci d'avance pour votre aide,
Gwen

Dommage pour vous, vous n'avez pas cité le 93 où il y a une table

Décatlon outdoor pour 120€, j'ai failli l'acheter mais il faut un
véhicule type traffic pour l'enlever. C'est au 01 48 21 77 08 à
Pierrefitte sur RN 1
A bon entendeur
Salut

Gwen
Oui, j'aurais pu citer le 93 !
Merci pour l'info, j'vais l'étudier.
@ +

"gromit" <"reglissse"@free"invalid".fr> a écrit dans le message de news:
43b2b0a2$0$19913$
Bonjour,

Je recherche une table de ping-pong d'occasion (si possible d'extérieur)
encore en bon état (surtout les tables).
Si vous pouvez m'aider à en trouver une dans les environs des Yvelines-78
(comme les dépt. 75, 92, 94, 95, 91, 77, 27, 28, 60, ...)
Quant aux prix, j'aimerais trouver une table aux environs de 100 euros,
mais contactez-moi tout de même si votre offre est supérieure,
j'aviserai à ce moment !

Merci d'avance pour votre aide,
Gwen

Dommage pour vous, vous n'avez pas cité le 93 où il y a une table Décatlon

outdoor pour 120€, j'ai failli l'acheter mais il faut un véhicule type
traffic pour l'enlever. C'est au 01 48 21 77 08 à Pierrefitte sur RN 1
A bon entendeur
Salut